ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Après quelques tests superficiels de cette application, j’ai enfin décidé d’en faire le tour :) Cette application a pour vocation de vous prévenir des radars mobiles mobiles que l’on peut rencontrer (malheureusement ?) sur sa route Lien de téléchargement sur le Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sba.radarmobilemobile&hl=fr_FR L’utilisation est gratuite et financé par un petit encart publicitaire affiché sur certaines pages. C’est largement supportable On arrive directement sur une liste de voitures équipées de radars, classées par département Dans les paramètres, il est possible de définir par exemple les départements qui nous concernent, la distance, etc. Après avoir choisis les Yvelines, la liste ne propose que celles qui circulent dans mon département Il est possible de choisir plusieurs départements, voir tous C'est à partir de cette liste, qu'il sera possible de créer une alerte après avoir aperçut cette voiture sur son trajet Il est possible de consulter l'historique des alertes de son département :excl: Un classement des meilleurs Wazers utilisateurs est aussi disponible Ok je n'ai pas de point vu que je débute mais je n'ai pas trouvé le classement des autres utilisateurs pour savoir combien de point il faut que je marque pour être THE BEST :P Une aide a le mérite d'exister mais franchement pas sur qu'elle fasse ce pourquoi on la créer :huh: Par exemple, comment est déterminée la couleur du feu ? Cette application fonctionne en arrière plan et les alertes sont affichées au premier plan :) Le succès de cette application repose sur sa communauté. Plus, elle est importante, plus les alertes seront fiables. Malheureusement aucune indication du nombre d’utilisateurs utilisant cette application, ni du nombre d’utilisateurs en temps réels. Ce n’est pas bon signe…. :( Ceci dit, l’application est bien pensée. Pas de bug rencontré ^_^ Non tout irait bien, si cette application m’avait fait changer d’avis sur la possibilité de signaler ce type de radar d’une manière fiable. Ces radars ont été conçus pour être en mouvement, et c’est bien là le problème Signaler ce radar à un endroit donné, n’a d’intérêt que pour les conducteurs qui se trouvent à proximité immédiate de cet emplacement. Et après quelques minutes, voir moins, cette alerte n'a plus aucun validitée Pour conclure, cette application n’a d’intérêt que pour ceux qui pensent que c’est mieux que rien PS : Coyote a créer une alerte spécifique pour ce type de radar, « alerte en mouvement ». On n’arrête pas le progrès :D Modifié 31 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 tu confirme mon essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Pour l'alerte avec Coyote cela fonctionne correctement Aie eu une alerte sur l'A47 et aie pu constaté que le Berlingo était bien en service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Notification reçue ce matin :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Mise à jour disponible ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Update disponible :) Pas grand chose de nouveau par contre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.