AstonV Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à tous, mon HTC Hero a pris l'eau de mer (c'est le risque des vacances en bateau...), et est officiellement dead. Je cherche donc à acheter un Hero d'occase, rooté de préférence, ou en tout cas avec a minima Amon Ra dessus pour que je puisse restaurer mon Nandroid Backup (qui a déjà 3 mois mais bon...). Si vous cherchez à vendre le votre, n'hésitez pas à m'envoyer un pm. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Le mien dans 2 mois ? Je sais,c est loinnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Combien tu prends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Selon le prix ça peut se négocier pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.