jeannot5483 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Suite au remaniement de mes contacts dans google sur le pc, comme il y a une synchronisation sur le smartphone, j'ai eu les memes contacts sur le téléphone ; jusqu'ici tout va bien Mais en visualisant les contacts sur ce téléphone, je constate qu'il n'y a plus la liste habituelle avec nom, prénom etc mais à la place, une espèce de photo (sans image dedans, mais parfois avec une photo du contact si il en a mis sur son compte google, je pense) ce qui n'est vraiment pas pratique... je ne vois rien dans les paramètres pour changer cet état alors si vous avez une idée... ou alors je dois recommencer toute la liste de mes contacts à refaire un par un (107 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 T'es sûr que t'es pas dans l'onglet "favoris" de l'application contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot5483 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 non, j'ai rien dans les favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Et tes contacts gmail sur pc, la plupart ont une photos ? Je ne vois pas très bien ce que tu décris comme problème, mets une capture d'écran du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.