Prototyp-41- Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, En navigant sur le Web je suis tomber sur ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=703539 Et je trouve ça intéressant et pratique (surtout quand on a l'habitude d'utilisé un iPod Touch / iPhone...) mais je n'ai pas tout compris donc je voudrais savoir quelques choses... - Est ce que cela marche ou marcherais sur le Wildfire ? Sachant que seulement le " trackpad wakes, nothing unlocks " m'intéresse. - Est ce qu'il faut être root ? - Et bien sûr comment l'installer ? :D Merci de votre aide ;) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C'est un peu reservé aux HTC Desire non? Sinon il faut flasher le zip en mode recovery, comme pour une Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ouais il me semble mais je me disait que comme il y a un Trackpad sur les 2 appareils c'était peut être compatible... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Peut être compatible ou peut être BRICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 BRICK ? Ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ca veut dire que la seule chose que tu pourras faire de ton téléphone après ça, c'est de l'utiliser comme une brique x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ah ok xD Bein je préfère pas essayer alors ^^ Dommage... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.