Aller au contenu

S3 mini et liste de mots


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un Samsung Galaxy S3 mini sous Android 4.1.2

J'utilise le clavier Samsung avec l'écriture intuitive. J'ai pas mal de mots utilisés fréquemment qui se sont enregistrés. Je n'ai jamais eu accès à ce listing dans les options.

Il y a quelques jours, mon téléphone s'est brutalement éteint par défaut de batterie

Une fois chargé et rallumé, j'ai pu constater que ma liste de mots n'existe plus. Pourtant ça n'était pas la première fois que mon portable s'éteignait

Depuis, plus aucun mot ne s'enregistre. Je n'ai plus cette fonction bien pratique qui permettait d'avoir accès très vite aux mots les plus souvent usités. C'est très gênant.

Mon téléphone n'a jamais été rooté ou flashé

Comment puis je avoir de nouveau des mots enregistrés?

Merci par avance pour ceux qui me répondront.

Modifié par Aiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je pense qu'il y a eu une corruption de mémoire quand le téléphone c'est éteint. D'après les symptômes, je pense que c'est la batterie qui est HS. Sinon, je reviens à mes moutons, il ne sera pas possible de récupérer les mots enregistrés, par contre, je vous conseil d'installer SwiftKey et de synchroniser l'appli avec votre compte Google. Ça permettra d'enregistrer sur un cloud les mots enregistrés et en plus, plusieurs appareils peuvent être relié au compte. Donc, si la situation ce reproduise, vous récupérerez à coup sûr la liste des mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai installé SwiftKey mais je préfère largement un clavier en 4x3.

C'est pas très grave de ne pas pouvoir récupérer mes mots enregistrés, ce qui m'ennuie, c'est de ne pas pouvoir les rentrer à nouveau

Puis je faire quelque chose? Ma batterie est elle bonne à jeter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème du S3 mini est que le batterie est HS au bout d'un an. Souvent, elle est gonflée, le téléphone reboot sans raison et il y a une grosse chute d'autonomie (on passe de 90% à 60% en un reboot). Les batteries se trouvent pour une dizaine d'euros sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'insister mais n'y a t il vraiment aucune solution pour utiliser mon clavier comme avant? Je veux dire, tant pis pour les mots que j'avais enregistrés mais j'aimerais les enregistrer à nouveau et c'est impossible. Qu'est ce qui est corrompu? Le clavier? Comment réparer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...