Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Hallo17

ZTE link ou LG GT540 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je veux acheter un nouveau portable et j'hésite entre le zte link et le lg gt540.

Si vous connaissez ces portables, lequel me conseillez-vous et pourquoi?

Merci d'avance

Est-ce que "aucun des deux" est une réponse acceptable ?

Les deux mobiles sont dotés d'Android 1.6 qui commence à se faire vieux, et ne seront de toute évidence pas mis à jour sur des versions plus récentes.

Ba c'est que niveau budget je suis vraiment restreint et je voudrais quand même un téléphone sous android donc ce sont les deux qui sont compatibles avec ces critères. Alors si quelqu'un peu m'aider faut pas hésiter!

Guest doumworld

Aucune idée mais regarde déjà celui qui a éventuellement la communauté de "développeurs" la plus active de façon espérer bénéficier de quelques évolutions non officielles si le root est possible.

Doum

On ne connaît pas trop ses modèles et on n'en a pas trop entendu parler autour de nous. A partir de là...

Aucune possibilité de prendre un Galaxy Spica / Naos / Teos ?

Ça devrait logiquement être dans la même gamme de prix, et toujours mieux (de loin) au niveau du système et de la communauté.

Ba je vais prendre avec un forfait bloqué et le zte et le lg sont qu'a 30€ alors que le spica et le teos sont a 80€ et le naos est un peu plus cher. Sinon j'aurais pris le spica.

Tu as 50 euros remboursés sur le Spica par Samsung si tu le commandes avant demain ;)

Merci unicyclon, j'ai acheter le spica hier avec le remboursement de 50€, et pour l'instant il me plait bien. :)