Invité WaterROM Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Salut à tous, je suis en train de créer ma ROM custom basée sur Android 5.0.2 Lollipop (1 version stock et une TouchWiz voir le site pour + d'infos) Je n'ai aucun problème avec ces ROM si ce n'est que parfois il y'a des petits ralentissements mais rien de bien méchant. Alors commençons, -D'abord rootez votre téléphone en suivant ce tuto: ...hp?f=269&t=9763 Merci a @@Shreps ;) Ensuite, téléchargez la ROM ici: http://www.waterroms.wordpress.com(sachez qu'un TUTO plus complet est en ligne sur le site) Ensuite mettez la ROM téléchargée sur mémoire interne. Redémarrez en recovery (Vol- et bouton Power) et suivez ces étapes: ->Selectionnez "Install Zip from SD Card" et Validez ->Sélectionnez "Choose Zip from sdcard" et Validez ->Déplacez vous dans l'arborescence jusqu'à arriver dans l’endroit où vous avez mis la ROM ->Validez la ROM CWM fait l'installation Redémarrer le téléphone and enjoy! Si vous rencontrez un problème quel qu'il soit allez dans le recovery et faites un full wipe ;) N'hésitez pas a me signaler tout bug ou tout problème. Modifié 26 avril 2015 par WaterROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Merci pour le boulot ! Je t'invite aussi à poster sur Acer-club ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WaterROM Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Très bien je t'en prie, je vais poster également sur acer-club ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylwekdm Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Salut Où puis-je télécharger la rom? ou est-il une langue polonaise? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WaterROM Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Salut Où puis-je télécharger la rom? ou est-il une langue polonaise? Merci La ROM est prête au telechargement ici: http://www.waterroms.wordpress.comPS: Cette ROM est compatible avec n'importe quelle langue que supporte Android. Modifié 20 février 2015 par WaterROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinou8430 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut à tous, Le lien est mort pour téléchargé la rom en question es-ce que vous l'auriez pas par hasard ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WaterROM Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut à tous, Le lien est mort pour téléchargé la rom en question es-ce que vous l'auriez pas par hasard ? merci La ROM est dispo en 5.0.2 sur mon site : http://www.waterroms.wordpress.com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.