ThorAsgard Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Hello, J'ai démonté mon dock ce matin pour voir à quoi ça ressembler, et commencer à investiguer pour éventuellement remplacer la batterie du dock (qui ne veut plus charger) En regardant à l’intérieur, j'ai remarqué un bouton à côté de la batterie, entourer en rouge sur la photo. Quelqu'un sait à quoi sert ce bouton. Il peut se mettre sur 2 positions : on / off, 1 / 2, je ne sais pas trop... Quelqu'un à plus d'info la dessus ? Je l'ai remis dans sa position d'origine, mais je m'interroge sur son utilité. Merci. edit : ca en parle ici pour ceux que ca interesse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381186 EDIT 2 : Ce bouton semble en effet magique, j'en suis à 12% de batterie ^^ Modifié 1 février 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.