coukou Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, J'ai commandé un Note 4 N-910C chez un revendeur, il va me le livrer en main propre. Comment distinguer sur l'emballage (boite) que c'est bien un N-910C? Si non, que dois-je vérifier pour m'assurer que c'est bien un N-910C?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le samourai Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Sur le téléphone tu vas dans Paramètres puis système puis à propos du téléphone puis numéro du modèle. Sur la boîte près du code barre il doit être indiqué le nom et numéro du modèle. En espérant t'avoir aidé Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Merci mais ta réponse ne m'est pas d'un grand secours. En effet, le revendeur me remeetra un note 4 neuf dans sa boite d'origine. Donc, comment puis-je m'assurer que c'est bien un N-910C? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Sur le téléphone tu vas dans Paramètres puis système puis à propos du téléphone puis numéro du modèle. Sur la boîte près du code barre il doit être indiqué le nom et numéro du modèle. En espérant t'avoir aidé Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Tu a la les deux façons de savoir quel modèle tu a avec une façon sans le sortir de sa boite. Je ne vois pas ce que tu veux de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Ooopsss :o :o :o Je n'avais pas remarqué "Sur la boîte près du code barre il doit être indiqué le nom et numéro du modèle." Merci encore ;) Modifié 1 février 2015 par coukou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le samourai Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 As tu reçu ton note 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.