sixfeetaway Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, je possède actuellement un Motorola Razr I depuis près d'un an et demi et je songe à changer dans un futur proche. J'accorde une grande importance à l'autonomie et aussi... à ce que le téléphone dispose d'une Led de notif personnalisable avec, par exemple, Lightflow (je ne peux plus m'en séparer !) :P * Budget : 300 euros max* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : jusqu'à 4.7' je dirai * Utilisation : Internet, vidéos, GPS* Critères principaux : - autonomie - led de notif personnalisable - pas trop épais - si possible port SD * Import : non * "Bidouille": non* Pour combien de temps : au moins 2 ans* Marques à éviter : / Merci, merci :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Avec Lollipop tu auras l'ecran acrif. Est-ce que tu auras vraiment besoin d'une led de notification en sus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetaway Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Vais faire ma chiante mais... oui, j'ai toujours eu un portable à led et je ne peux pas m'en passer :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetaway Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Personne pour m'aider? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Je t'aurais bien poposé le T3 mais il fait 5.3"... Sinon le Ascend P7 mais il fait 5"... En 4.7", t'as le g2 mini qui semble intéressant et peut tenir 2 jours en utilisation normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetaway Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Je te remercie je vais aller voir ça ! :) Quitte à sortir de mes critères de la taille d'écran, vais pas faire ma difficile x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.