Nyck Slyder Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Salut, je suis sous lollipop avec mon GS5 et je ne trouve pas comment choisir des priorité pour mes notifications. Je peux sois les désactiver complètement pour une application donnée, soit l'activer mais c'est tout.. QQuelqu'un sait comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Je me permet de reposter parce que je ne trouve toujours pas. J'ai regardé des tuto sur le net, Il faut aller dans Notification des applications, dans Sons et notifications.Là normalement je devrais pouvoir selectionner une appli et choisir sa priorité et la seule chose qui m'est proposé c'est de cocher ou décocher "Afficher notifications", je n'ai pas la possibilité de choisir choisir leur priorité.... Edit : cf. un screenshot... Modifié 2 février 2015 par Nyck Slyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Personne ne sait, personne n'a le même problème ou personne ne sait le régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.