HypNo Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, j'ai acheté mon LG G2 D802 désimlocké sur un site internet, je suis chez free, seulement je n'ai jamais eu la 4G avec. Visiblement c'est un modèle Allemand, est-ce un problème ? Phone Model: LGD802 Region Suffix: A6DEBK (allemand ?!) version : 4.2.2 version de bande de base : M8974A-AAAANAZM-1.0.190034 v noyau: 3.4.0 num build : JDQ39B v logiciel: D80210e Voici ce que j'ai effectué : - Activation via menu caché (SUCCESS!), et réglage sur 2G/3G/4G Auto - Modification du prop.build en .EU et .FR avec busybox - La 4G de FREE est bien activé dans mon compte client. - Je suis bien en zone couverte par la 4G Est-ce que le problème peut venir du modem ? (version de bande de base : M8974A-AAAANAZM-1.0.190034 ??) Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 La 4G et free...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypNo Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Comment je peux être sûr que mon téléphone gère bien la fréquence pour la 4G, chez Free ce serait uniquement la 2600Mhz, sur l'étiquette de la boite il est juste écrit GSM : 850/900/1800/1900 Mhz J'ai déjà eu un problème lors d'un flashage précédent donc je suis plus que prudent maintenant. Comment être sûr avec quelle version puis-je flasher mon téléphone ? Si c'est un A6DEBK il devrait déjà gérer la 4G non ? Le flash avec une autre rom risque de ne rien m'apporter ? Merci pour vos infos et votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, Déjà, la première chose à vérifier, c'est si tu as dans ton entourage quelqu'un qui capte la 4G avec une sim Free.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Ou tout simplement (si tu peux) essayer avec sim de quelqu'un d'un autre opérateur parce que faire des tests 4g avec Free c'est un peu compliqué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.