Romain Martin Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour à tous, Voilà j'ai perdu le chargeur secteur (bloc blanc) de mon OPO pendant un séjour étudiant au ski. Du coup j'ai lu pas mal de post sur l'utilisation d'autres chargeurs. Cependant j'aimerais m'en acheter un officiel.J'ai cherché sur le site officiel de Oneplus mais ils ne vendent que le cable (que je n'ai pas perdu). Impossible d'en trouver auprès des revendeurs d'après mes recherches.Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans mon cas ? J'ai pas trop envie de charger mon OPO en usb toute ma vie...Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Salut, tu peux trouver le chargeur officiel sur le site Lenteen.fr dans la rubrique accessoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Martin Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Hello, Apparemment il n'y a pas celui pour les secteurs français. Je n'ai trouvé que celui là (anglais) Je crois que je vais devoir m'en procurer un d'une autre marque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 En fait, sur Lenteen ils te livrent le chargeur avec l'adaptateur français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.