Nicolas Le Franc Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, je possède le LG G3 depuis hier en remplacement de mon Iphone 4S et j'aimerai savoir pourquoi le widget smart notice ne se met pas à jour, j'ai entré la ville pour la météo etc mais il affiche toujours la même chose, j'ai joint une copie écran. Si quelqu'un a des explications ou conseils pour régler ce problème .Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Il me semble qu'il te faut activer dans la barre de naviguation l'icone "position" afin que le telephone sache ou il se trouve geographiquement.. Essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Le Franc Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Effectivement, il suffisait d'activer la localisation dans les paramètres du téléphone. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.