macoma Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bonjour, Le volume de sortie de la tablette est faiblard, comment l'augmenter s'il vous plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macoma Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Up ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernado82 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 C'est pour la musique, les jeux, les vidéos que le son pose problème? Par exemple dans MX Player, on peut un peu booster le son, notamment en choisissant un décodage audio software au lieu de hardware... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macoma Posted February 7, 2015 Author Share Posted February 7, 2015 (edited) @@bernado82 Oui surtout pour les films quand je prend le bus ou le train, il doit y avoir un fichier système avec un bridage des dB pour la sortie casque mais je ne trouve pas. Je demandais au cas ou quelqu'un se serait penché sur le problème. Edited February 7, 2015 by macoma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oops Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Même réponse que @@bernado82, pour booster le son des vidéos j'utilise Mx player. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts