Noyo Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Salut a tous, avec l'appareil photo de Google, on peut faire des photosphère. Le point de rotation est où nous sommes, l'image tourne utoue de nous quand on la regarde après. Ma question est : existe-t-il une appli qui permettrait de tourner cette fois ci autour de quelque chose (et non le reste qui tourne autour de nous)? Je m'explique : je veux montrer par exemple une voiture a un ami, je fais le tour de la voiture avec cette appli spéciale, et dans le rendu, au lieu de faire tourner la vue autour de nous, c'est l'objet que l'on fait tourner ( donc une espèce de rendu 3D en quelques sortes). J'espère qu'on m'a compris. Si besoin d'expliquer demandez moi ^^ Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, Je viens de tomber sur un article de FRandroid : https://www.frandroid.com/applications/267987_seene-lapplication-qui-transforme-votre-smartphone-en-appareil-photo-3d?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Est-ce que ce n'est pas cela que tu cherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Oups, j'avais pas vu que qu'il y avait une réponse :emo_im_lips_are_sealed: J'aurais aimé que ce soit ça mais l'appli est encore incomplète, le temps de capture est trop court et on ne voit que un côté qui bouge, pas l'ensemble. Mais merci quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.