android17 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 * Budget : 280€ maximum * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5,5" * Utilisation : Pro et perso (mails, SMS, navigation sur le web, réseaux sociaux et un petit peu de jeux). * Critères principaux : grand écran, 4G, photos et fluidité * Import : Non * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 2ans * Marques à éviter : Apple, Wiko Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour avoir vos conseils pour changer mon HTC One (m7) qui n'a pas résisté à une chute. J'ai regardé un petit peu et j'ai repéré deux modèles : Samsung galaxy note 3 lite et le Huawei ascend G7. Pouvez vous me donner vos conseils sur ces mobiles ? Je suis également ouvert à toutes propositions qui rentre dans mes critères ! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Il y a aussi le Oneplus One L'Ascend G7 bénéficie d'une ODR mais fais gaffe il yen a plus pour très longtemps je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android17 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Merci pour ta réponse ! J'y ai pensé au One plus One mais ce qui me fait peur c'est le SAV, qu'en est-il si jamais j'ai un souci ? A priori tu me conseils plus le G7 que le Note 3 Lite ? Le G7 sort à 208€ avec l'ODR (valable jusqu'au 20 Février) donc pas très cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Concernant le Oneplus One, aucune idée, peut-être qu'il faut envoyer une invitation pour avoir droit au sav. lol Pour le G7, oui a 208 euros c'est vraiment intéressant, a toi de voir si t'as envie de mettre un peu plus pour avoir une marque "prenium" mais la carrosserie en alu est sympa mais c'est "que" du snap 410 par contre (ce qui est toujours mieux que du 400, tout est relatif). Faut voir aussi si t'as besoin d'un stylet parce que si non pour 0.3mm de moins de diagonale d'écran que les tels cité, t'as le G2 qui a un écran HD et du snap 800, comme le Oneplus one (smartphone officiel de Grégoire) et il est très compact par rapport a la taille de son écran. Perso, parmis tous les tels cité, j'prendrais le One M7. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsip76 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Pour le oneplus one d'après les retours que j'ai eu le sav a eu quelques soucis mais dialogue bien avec les utilisateurs et s'améliore donc vraiment dans ce domaine ... C'est un smartphone que je conseille ayant le 64giga, perf , autonomie, son, écran ... Bref perso je suis conquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.