User1985 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Bonjour à tous,Je cherche un smartphone avec une autonomie correcte et de bonnes performances. Rapide, écran de qualité, pas de lags, bon appareil photo.* Budget : max 450euros, tant mieux si c'est moins ;-)* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : min 5pouces* Utilisation : mixte, gps, internet, photos, musique* Critères principaux : performances, fluidité.* Import : non* "Bidouille": non* Pour combien de temps : 2ans* Marques à éviter : AlcatelLe LG G3 qui coute 449euros semble répondre à ces critères sur papier, mais je lit aussi que beaucoup d'utilisateurs en sont déçus...Qu'en est-il vraiment?Pour 299euros, il y a toujours le Galaxy S4 qui me semble un très bon rapport qualité prix. Non?Il s'agit d'un téléphone en partie subventionné par mon employeur, je n'ai pas le choix du magasin. Je ne peux donc pas acheter en Chine, etc...Je peux choisir parmi ces marques:ACER, ALCATEL, HTC, HUAWEI, LG, SAMSUNG, SONY, WIKOMerci d'avance pour vos retours.Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Modifié 4 février 2015 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Modifié 2 février 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Sorry, je n'ai pas réussi à faire un copier coller avec tapatalk Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Pas grave, dès que tu seras sur le PC ou avec la version mobile du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Corrigé Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Pour 300eur, il y a toujours des Galaxy S4, serais-ce une mauvaise affaire? Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) La plupart des HdG de 2014 auront un bon écran et un appareil photo sympa et seront fluides. Je pense qu'à 300 euros, tu peux avoir un smartphone de 2014, ce qui ne fait pas du S4 une très très bonne affaire en effet. A ta place je partirai sur du Sony ou un HTC Desire Eye si tu tiens vraiment à la photo et que Sony ne te tente pas. Modifié 4 février 2015 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Tu me conseillerais quel Sony? Le HTC Desire Eye coûte 499euros. Donc pas dans mon budget... Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Au temps pour moi. Plutôt le Z2 si tu veux un grand écran. Sinon, le Z3 compact si tu arrives à le trouver dans ton budget. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Le z2 coute 399eur et serait effectivement dans mon budget. Mais finalement je me dis qu'economiser 100euros ne serait pas négligeable. L'idée d'un S4 est donc là. Même si il a deux ans, je trouve que pour 299EUR, on peut difficilement trouver mieux. Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 J'ai finalement opté pour un s4 et je ne regrette pas mon choix ☺ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Eh bien je vais faire pareil car j'hésite longuement entre s4, honor 6 ou G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Les derniers s4 se vendent à bon prix... pour 299euros je trouve qu'il vaut vraiment le coup Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Je vais acheter le s4 value edition sa change rien avec le s4 normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Moi c'est un i9505 black edition Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 j'aime bien le black edition pour sa coque arrière :) dommage pour 399€, il y a le galaxy s5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) 399 oui... 100euros de plus quoi... Ceci dit il faut chercher pour trouver un s5 à ce prix. J'aime bien aussi la coque du s4 black edition Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 14 février 2015 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.