Francis Bernier Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Quelque pourrait me dire comment foot et quel est la meilleur ROM a installer je suis plutôt débutant et je voudrais des conseil dun connaisseur dans ce domaine je me nomme Francis je suis nouveaux sur ce site a laide svp j'ai eu 3 zte rooter et ça me manque il était déjà rooter qan je lai est eux et j'ai adorer les performance et tant donner que le moto G est beaucoup plus puissant j'aimerais beaucoup le rooter mais je grain de faire des erreur je n'ose pas le faire par moi même voilà mon number 438-935-8542 ça va être plus facile en direct non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, Tu n'as pas posté au bon endroit, ton sujet a donc été déplacé dans la section adéquat. Puisque que tu est récemment arrivé parmi nous, je te conseille de consulter les règles de vie du forum, elles t'aideront à la préparation de tes futurs sujet et t'indiqueront ou il faut les poster, elles t'apprendront aussi ce que tu peux et ne dois pas faire. Bienvenue sur le forum. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.