Aller au contenu

Ppersonaliser notifications SMS différentess


jeanpierredarmon

Recommended Posts

Voila Motorola G 4G, Actuellement sous 4.4.4 kit-kat je peux attribuer une sonnerie tel différente à certain de mes contats ,mais je ne trouve pas la solution pour les SMS .Ils semblent avoir  un son unique différent quand même entre arrivée SMS et notification tel . Soit je ne trouve pas la clé , soit il existe une appli  android adéquat.                       Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu ne l'as pas sur l'appli par défaut, je te conseille d'aller regarder du côté des applis SMS tierces...

 

J'ai, pour ma part, ChompSMS et il est capable d'affecter une sonnerie différente, un schéma de vibration et un clignotement de LED différents pour chaque contact...

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.p1.chompsms

 

Tu peux le tester, il utilise la base "système" des SMS (pas de perte de message, et retour aisé à la version par défaut en cas de souci...)...

 

La version "d'essai" dure 15 jours. Après ce délai, la version est toujours 100% opérationnelle, mais il y a apparition de la pub. L'appli reste utilisable sans souci même si la data n'est pas activée... et tu peux acheter la version sans pub pour moins de 3 euros (c'est ce que j'ai fait, la pub m'attirait trop l'oeil dans une appli de SMS... Mais je suis assez ch*ant avec mes applis ! ;) )

 

Pour le reste des fonctionnalités, je ne les aborde pas ici, mais on peut tout (ou presque !) personnaliser... 

 

Je ne parle que de l'appli que je connais, mais il y a de bons retours sur d'autrs, dont Go SMS

 

La liste : https://play.google.com/store/search?q=sms&c=apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais l'essayer , mais je ne veux que personaliser mes notifications SMS et garder mes sonneries tel dejà personalisables d'origines  .J'ai essayé "drôles de sms" qui dit pouvoir le faire mais je ne trouve pas la solution ; il faut dire que je ne comprends pas tout l'anglais !!!!!!Merci Yololo


Je suis surement assez bête ,mais je n'arrive pas à personaliser mes notifications sms par contacts Si vous pouvez me donner le tuyau pour le faire je vous serez tres reconnaissant  Merci

Pour les sonneries tel ,pas de PB je peux donner à chacun sa sonnerie    Niet pour les sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye GO SMS PRO  DROLES SMS  et bien d'autres TEXTRA par exemple  et aucune ne me permet d'ayyribuer une notification differente aux sms de mes contacts , je pense que c'est au niveau du mobile mui même qu'il faut intervenir  MOTO g 4G  sous kit-kat   Merci de me renseigner

J'ai eu un SONY ou je pouvais tout faire 


Et bien voilà Hangouts permet de le faire pour tout : sonnerie  notification tel  et notification SMS MMS 

c'est surtout pour reconnaitre les enfants des autres contacts    MERCI à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...