Aller au contenu

G3 lent

Recommended Posts

Il peut y avoir un tas de raison mais vérifie: la mémoire de ton téléphone (espace disque et ram), dans les paramètres tu vas dans batterie pour voir qu'elles sont les applis qui consomment le plus, téléphone qui n'a pas été éteint depuis longtemps....

Nouvelles applis installées (un antivirus?), mise à jour automatique du logiciel....

Il va falloir être plus précis et complet dans les réponses parce que là c'est hyper vague pour trouver une solution. :(

Sous quel version d'android es tu?

Tu as installé lollipop comment et depuis quand? ET le meilleur antivirus reste l'utilisateur et je trouve que un antivirus ralenti déjà la bête alors 2!!!! :huh:

J'en ai 3 lol

Lollipop je l'ai installer depuis lg suite depuis quand je ne sais plus très bien j'ai reçu un message comme quoi il était dispo sur mon g3 et je l'ai fait mais sa fait 1 mois je pense

J'ai l'impression qu'il est redevenu comme avant maintenant plus de ralentissement je vais desinstaller 2 antivirus et en garder seulement 1

Je te conseille fortement de supprimer totalement les anti-virus et de simplement faire attention à ce que tu installes, ça sera nettement mieux.

Je "plussoie" Babar : même sur un PC, il est plus que déconseillé d'installer plusieurs anti-virus en même temps.

Les avis sont très partagés quand à l'utilité des anti-virus sur Android.

Même Avast est controversé et on trouve même des avis qui indiquent qu'il enverrait des sms sutarxé.

A la rigueur, garde Clean Master, qui au moins, gère les désinstallations.

Vire aussi Avira, il ne sert pas à grand chose, d'autant p^lus que Clean Master contrôle les applications que installes.

Quand le root sera disponible, j'utiliserai justement Clean Master pour virer (entre autre) McAfee.

Modifié par Zebulon

Ho que oui quand le root sera dispo il va y  avoir du ménage de fait...pour McAfee on peut la désactiver je crois! Oups je viens de vérifier, ce n'est plus possible en 20F alors qu'il me semble que je l'avais désactivée en 20A!

J'ai lu ça hier:

http://www.generation-nt.com/google-play-adware-malware-avast-durak-actualite-1911570.html

Première réflexion: ben les malware arrive aussi sur Android, ce sont souvent des pubs d'ailleurs qui s'affichent.

Deuxième réflexion: les anti virus sont inefficaces car il n'a pas été détecté! :P

Troisième réflexion: google est responsable car c'est à lui de veiller à ce que les applis qui se trouvent sur le store soient safe!

Modifié par Babar86

On est d'accord.

De plus, il ne faut pas oublier qu'Android dispose d'un noyau Linux, donc il ne faut pas le comparer à du Windows.

CM en version finale ??? Tu parles bien de Clean Master ?

Si c'est le cas, c'est déjà une version finale.

Quoiqu'il en soit, ne tombez pas dans la parano ; faites simplement attention à ce que vous faites avec votre smartphone comme vous le feriez (ou pas ;) ;) ;) ) avec votre PC ; en résumé, n'installez pas n'importe quoi !

Si tu as tout viré et que tu as encore des ralentissements importants, il faudra songer au reset usine.

Bonjour, 

As-tu pu tester avec une autre ROM, une ROM custom cette fois????? J'avais eu le même cas mais sur un S3 et après ROOT + recovery + rom custom, plus de soucis de lag ou de lenteur.

Autre moyen, un petit reset d'usine et réinstallation d'une ROM Officielle KDZ en 20h......

Bonjour,

Je viens d'avoir la mise a jour lollipop v20h-eur-xxx en ota.

Ben.... C'est toujours aussi lent. Concernant l'autonomie c'est toujours aussi mauvais !

Je commence à regretter d'avoir pris ce phone

Bonjour,

Finalement après avoir fait une remise à zéro et après avoir tout réinstaller... Il me semble qu'il fonctionne beaucoup mieux.

Les lags ont disparu. En fait il semble fonctionner moins vite mais sans lag.

L'autonomie a augmentée d'une façon significative !

Il subsiste encore quelques petits bugs mais rien de méchant.

Voilà si le bon fonctionnement se confirme je finirai par être satisfait de ce produit

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...