yahyah206 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) 1 - Constructeur : SAMSUNG2 - Modèle : Galaxy Note 4 Noir3 - Version d'android : 4.4.44 - ROM : Rom constructeur5 - Date d'achat : 26 novembre 20146 - Lieu d'achat : orange.ch7 - Facture fournie : oui8 - Date de fin de garantie : 26 novembre 20169 - Simlockage opérateur : non10 - Accessoires : Boite au complet + 2 coques de protection et protection en verre posée11 - Mode le livraison / remise : Collissimo suivit contre signature12 - Prix : 480€ via paypal13 - Echanges acceptés : NON!14 - SAV : NON15 - Acquisition: 1ere main!16 - Remarques : L'appareil est "NEUF" utilisé une semaine, je l'avais acheté pensant voir arriver une rom miui dessus, mais je penses que Miui en portage est fini donc je préfère que quelqu'un puisse profiter de ce téléphone ;) Modifié 4 février 2015 par yahyah206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Et celle-ci aussi :) Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour Pas d'échange? Prix ferme ou négociable? Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Pas d'échange. Prix négociable dans la limite du raisonnable. Envoyé depuis mon Huawei ascend mate 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 ok merci personnalisation orange dessus? utilisé 1 semaine depuis fin Novembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Non rien de orange. Oui le tel est reste dans sa boîte en attente d'une rom miui, que j'aurai traduit pour miui-france. Comme celle-ci ne viendra sûrement jamais, je me décide à m'en séparer. Envoyé depuis mon Huawei ascend mate 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Salut, Je suis pas forcément intéressé mais juste une question. Est-ce normal d'avoir que 1 an de garantie alors que la loi européenne oblige 2 ans pour tous téléphones vendu dans les pays européens ? M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Il y a la garantie orange.ch qui est de 1 an, mais bien les 2 ans de garantie Samsung ;) Envoyé depuis mon Huawei ascend mate 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Hello, toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Oui oui Envoyé depuis mon Huawei ascend mate 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 vendu à gaetan67 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Alors je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts