xavril Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Bonjour, Ma A1-830 est en version 4.4.2. Je n'arrive pas à la paramétrer pour qu'elle se connecte automatiquement à mon réseau wifi au démarrage de la carte wifi ou de la tablette. Chaque fois que je l'allume je dois entrer la clé du point wifi. :( Est-ce un comportement normal de l'application wifi d'Acer ? J'ai un smartphone Sony Xperia qui a la même version d'android et je ne rencontre pas ce problème. Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavril Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 up Ma question est-elle incompréhensible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 (edited) pleins de bugs wifi depuis KK (et pas que le wifi), mais Acer s'en bat clairement les c*** du suivi... une tablette devenu bidon a cause d'une màj KK pire qu'une beta, je vais même voir pour revenir sur JB, si çà existe... j'étais aveuglé par son design iPad a l'époque :/ et j'étais satisfait avant que KK arrive Edited November 3, 2015 by Maͳx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts