xavril Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, Ma A1-830 est en version 4.4.2. Je n'arrive pas à la paramétrer pour qu'elle se connecte automatiquement à mon réseau wifi au démarrage de la carte wifi ou de la tablette. Chaque fois que je l'allume je dois entrer la clé du point wifi. :( Est-ce un comportement normal de l'application wifi d'Acer ? J'ai un smartphone Sony Xperia qui a la même version d'android et je ne rencontre pas ce problème. Merci pour votre réponse. Citer
xavril Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Posté(e) 20 mars 2015 up Ma question est-elle incompréhensible ? Citer
Matx13 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) pleins de bugs wifi depuis KK (et pas que le wifi), mais Acer s'en bat clairement les c*** du suivi... une tablette devenu bidon a cause d'une màj KK pire qu'une beta, je vais même voir pour revenir sur JB, si çà existe... j'étais aveuglé par son design iPad a l'époque :/ et j'étais satisfait avant que KK arrive Modifié 3 novembre 2015 par Maͳx Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.