Florian Lecoconnier Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'espère poster ce sujet dans la bonne séction, j'aimerais vous parlez de deux jeux qui sont vraiment intéréssant Counter Strike sur votre mobile/tablette ! avec plus de 10M de téléchargement à sont actif, ce jeu recoit toujours des mises à jours, avec des milliers de joueurs actif de jour comme de nuit, si vous êtes fan de Counter Strike 1.6/CSS sur PC vous allez adoré ! (Meilleur apréciation avec un controller) Les modes sont nombreux (Zombie/TDM/TM/CFF ..) aucun lag, les graphismes sont digne de la version PC. Captures d'écran : Lien de téléchargement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.StudioOnMars.CSPortable&hl=fr_FR Prix : GRATUIT Note : 4* (435 633) Controller : Accepté ! Commandes pour jouer avec une manette : A : Jeter une arme B : Changer d'arme X : ? Y : Sauter Joystick gauche : Déplacement Joystick droite : Bouger la caméra L(L1-LB) : ? R(R1-RB) : Tirer TrackMania sur votre mobile/tablette ! Je dois avoué que j'était séptique quand j'ai vue des captures d'écrans de cette application, que ce soit au niveau des graphismes comme de la jouabilité ont a vraiment l'impression que ce sont des captures d'écrans tiré du jeu sur PC, Hé-bien non ! C'est réelement un portage de TMN sur Android ! Le projet me semble t-il, à était abandonné depuis un an environ, il est disponible en téléchargement sur le site du développeur (Ne devais pas accepté les conditions pour être mise en ligne sur le Play Store). fonctionne en multijoueur, cependant j'ai remarquer que le jeu était désérté.. d'ou la création de ce sujet. Lien du téléchargement : http://trackracingonline.com/tm/dl/tmRace1284.apk Prix : GRATUIT Note : N/A Controller : Accepté ! Commandes pour jouer avec une manette : L(L1-LB) : Menu/Pause Y : Accelerer A/B : Freiner/Drift Joystick Gauche : Tourner Si vous êtes intéresser par l'un de ces jeux, faites le moi savoir ça pourrait être sympa de jouer ensemble ! Modifié 2 février 2015 par Rednka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myraw Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Counter strike est il jouable au clavier souris ? Si non existe t il des jeux sympas du même style avec un clavietr souris ? merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Pour TM, je connais le dev. En effet, il a envoyé la demande a Nadeo pour une autorisation, qui a été refusé. D'où l'impossibilité de mettre le jeu sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.