Jump to content

HTC desire et les jeux

Recommended Posts

@docin > merci pour ta réponde need for speed m'interresse mais je ne trouve pas de jeux sur le market avec le nom que tu me donne

@kameo : merci de me répondre encore une fois , tu réponds souvent à mes questions ca fais plaisir, sur qu'il dois y avoir un sujet à ce propos j'avoue que j'ai fais ma feignasse, mais j'ai quand meme chercher , pas trouver ce que je voulais encore

Zenonia - action rpg

Galcon - stratégie action

Moblox - reflexion/tir

Homerun 3D - Baseball

Radiant - Shooter défilement vertical

Carrom3D - billard

Dungeon Hunter - diablo-like (gameloft)

Let's Golf - Golf (gameloft)

Armored Strike - Worms-like

Pacific Wings - Shooter défilement vertical

Voilà ma petite liste de jeux xD j'ai aussi des plus classique genre solitaire/blackjack.

@chrisafpa27: en fait je l'ai retrouvé, mais j'ai du chercher un peu... je me demande même si c'est bien celui-ci dont je me souvenais ?!?

Enfin bref, voila le lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14282

Sinon, je reprends la liste d'El_boufono en rajoutant

Heavy Gunner 3d, fps futuriste

SkyForce, Shoot'em Up à l'ancienne

Caligo Chaser, Slash n Dash assez joli

Crusade Of Destinity, RPG en 3D (pas testé, j'ai juste vu des screens, ca à l'air pas mal)

Sinon, pour revenir sur le coté Mario, il existe des émulateurs Snes et GBA (Super Gnes/SNESoid et GameBoid).

Mais bon, ca reste de l'emulation donc les graphismes vont avec...

Edited by Kameo