Aller au contenu

Appli agenda toute simple


Splakk

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche une appli d'agenda qui affiche simplement les jours/semaine/mois sous forme de cases dans lesquelles on peut écrire sous forme de tiret par exemple et sans avoir a créer des taches/rappels/rdv etc 

Je voudrais juste pouvoir faire des petites notes dans chaque jours sans avoir a créer des évènements pour autant, car ce sont juste des petites notes et non des évènements avec des heures etc 

 

Si quelqu'un connait une appli de ce genre ça m'aiderait! 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Ce sont de genres de notes que tu veux créer ? Des trucs sans heure, quoi ?

 

Essaye de créer un Rendez-vous "Journée Entirère" dans l'agenda standard de Google, ca devrait répondre à tes besoins... Et le gros avantage, c'est que cet agenda est synchronisé avec une interface WEB à l'adresse https://www. google.com/calendar?hl=fr

 

Tu peux donc afficher, modifier, copier (etc...) tes entrées sur ton téléphone, voire les archiver... Si ce n'est que du texte, c'est, je pense, la solution la plus pratique tout en gardant la notion d'entrée à une date précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, tu ne peux pas écrire directement sur l'agenda, mais en éditant ton RDV "jour entier"...

C'est la solution la plus simple à mettre en oeuvre pour ton besoin...

Après, il existerait peut-être ce genre de choses approchantes sur le Play Store, mais resterait la synchronisation...

 

En faisant une recherche sur le Play Store avec les arguments "calendrier avec notes", cela me renvoie ceci :

https://play.google.com/store/search?q=calendrier+avec+notes&c=apps&docType=1&sp=CAFiFwoVY2FsZW5kcmllciBhdmVjIG5vdGVzegIYAIoBAggB

 

et comme tu le vois, soit ce sont des applis de notes, soit de calendriers (qui améliorent l'appli par défaut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...