Aller au contenu

[SMA] 400-500 ; Autonomie ; fluidité


Recommended Posts

Holà !

 

Bon pour la petite histoire, j'ai un acer s500 (merdique !) j'ai ensuite acheté un razr i (super !) mais je l'ai cassé... Sa fait actuellement 3 mois que j'ai repris le S500 et je n'en peut plus de cette batterie !!!!

 

Je compte acheter un smartphone dans un délai de 10 à 30 jours donc si il y a de nouvelles sortis prévus parlez en moi !

Bon je cherche un tel franchement cool, j'en ai marre de ceux a 250e 300e ils sont pas top alors cette fois je met le prix ! histoire qu'il dure bord** !

 

*Budget:     400 à 500 euro

*Type d'achat:    Neuf

 

*Taille d'écran:    4.5 à 5 (de préférence pour moins de 5 car avec une protection sa grossis encore le truc !)

*Utilisation:    Web (beaucoup), mails, twitter, snapchat, FB, messenger, message, appel, bref un peu de tout !

*Critères principaux:     AUTONOMIE ! et puis fluidité (j'aime pouvoir faire ce que je veut quand je veut sans avoir a attendre que sa charge !)

*Import:   non
*Bidouille:    Oui, pas au début par contre (8 mois après environ)
*Pour combien de temps:     2 grosses années !
*Marque à éviter:    Acer, wiko... bref tous c'est trucs là

 

 

PS: Je me suis déjà renseigné, et j'ai quelques tel en tête, seulement je vais attendre de voir les propositions pour voire les quels sont les mieux (le plus exempte de défaut !)

 

 

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, cette taille d'écran, il y a pas tant de choix possibles malheureusement, surtout si tu espères éviter les marques exotiques et que tu cherches un HdG :

- Galaxy S5

- Xperia Z1/Z3 compact

- éventuellement certains Huawei comme le P7, le G7 et Honor 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...