Aller au contenu

[Résolu] Question


Recommended Posts

Bonsoir,

C'est normal, ton recovery a été remplacé par celui qui étais "inclu" avec slimkat. Essai vol-, ou + ou camera pour verifier.

 

PS : C'est pas toujours évident mais le titre que tu as donné au topic n'est pas très explicite, essai d'y faire attention à l'avenir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anthony5 pour ta réponse. Je viens de regarder avec la touche volume + : philz 6.25.0 et CWM v6.0.4.7 , je pense que tu voulais voir les numéros des versions ? Le changement que j'ai remarqué c'est qu'il y à un nouveau menu quand on fait les wipes, de mémoire il me semble. Install new rom.

Oups désolé pour le titre de ma question, j'ai oublié la relecture avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en voir les numéros, le recovery de SlimKat dont tu parle est plus récent que le recovery présent sur le forum (version 4.4.1 dans la plus-pars des tutos) ce qui explique le nouveau menu.

 

C'est certain qu'en installant SlimKat le recovery a été remplacé mais en revanche je ne sais pas si le changement de la couleur de séquence des led est lié au changement de version du recovery ou alors au changement de rom.

 

En tout cas pas de soucis pour ton installation, tout est normal B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...