Yoms Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Mon Desire tourne sous Itanium 1.7 et souhaitant regarder quelques Divx sur mon téléphone, j'ai voulu installer RockPlayer. J'ai bien sûr téléchargé la version ARM7 depuis le site de RockPlayer, cette version n'étant pas disponible sur le Market. Lorsque je lance l'installation, une Pop-up m'indique que la mémoire est insuffisante. Or, il me reste plus de 300 Mo d'espace libre sur le sd-ext et 80 Mo de mémoire interne. Je peux installer d'autres application, c'est la seule qui indique ce message. J'ai vidé le cache, puis rententé l'installation, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 sous iitanium 1.7 rockplayer est installe par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 J'avais cru le comprendre aussi, seulement, pas de traces de RockPlayer. Peut-être qu'il s'est mal installé lors du flash, et que cela crée un conflit. Je suis parti pour reflasher si je comprends bien ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 et oublie pas le wipe , ca doit venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Pourtant j'avais bien tout wipe. Allez, c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.