Dadar Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour à tous J'ai un gros soucis sur mon téléphone (que j'ai depuis mi-décembre, acheté neuf chez RueDuCommerce (le site, pas le marketplace)). C'est une version FR, Rom Stock Lollipop, jamais rooté. En fin de journée j'installe Deezer et j'ai écouté un peu de musique en bluetooth. J'éteint mon casque (comme d'hab) et la le téléphone ne répond plus.... et hop l'écran s'éteint. Il redémarre tout seul, sans me demander le PIN.Le bluetooth s'est désactivé, du coup je veux le relancer par l'icone de la barre de notif.Refreeze, extinction écran. Et depuis quand j'essaye de l'allumer, pas d'animation LG mais directement l'écran LG Powered by Android et il reste dessus.Impossible de l'éteindre même en restant très longtemps sur le bouton POWER.Seul moyen = enlever la batterie. Mais en le rallumant toujours pareil, au bout de 15-20 secondes sans réaction il se met sur l'écran LG powered By Android (sans avoir eu l'animation a l'allumage). A un moment le laissant allumé un long moment, écran noir avec une petite écriture en haut à gauche : [945630] Fastboot mode started. Une idée du problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bienvenue ;) As-tu lancer LG pc suite sur un PC pour verifier ta version et les mise à jour disponible pour ton modele ? As-tu mise à jour ton appareil recemment (passage de kit et kat en lolipop ? As tu tenté un reset ? Sinon version de ta ROM, type d'achat(occas ou neuf), provenance, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Merci ! Comme indiqué je l'ai acheté neuf sur le site RueDuCommercie. Mon passage sous Lollipop date de la disponibilité officielle sous LGSUITE (vers le 19-20 décembre de mémoire). Je n'ai eu aucun problème depuis (j'utilise tous les jours de semaine le bluetooth pour la musique). Il n'est pas reconnu par LG PC Suite depuis l'écran de démarrage... J'ai vérifié les mises à jour la semaine il y a une dizaine de jour maximum, tout était déjà à jour. (je n'ai pas en mémoire la version de ma ROM par contre, je sais juste que c'est la derniere en date pour les version FR de 16Go) Comment faire un reset ? (j'imagine que je perds mes données :( ) Modifié 2 février 2015 par Dadar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) oui tu vas perdre tes données mais que vas tu gagner ? stabilité, gain d'autonomie, etc.. Pour faire un Hard reset : http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?t=3253 Modifié 2 février 2015 par Pascalcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Bon je vais faire ça, mais il y a un moyen de récupérer les données sur la mémoire interne avant ? Histoire de sauvegarder mes sonversation whatsapp au moins... Merci de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 J'ai tenté la manip du reset. Je n'ai au le menu qu'au bout du 4 ou 5ème essai. Par contre dès que j'ai accepté les deux fois de tout effacer retour immediat à l'écran avec le Logo LG et "Powered by Android" en bas.... et ça reste dessus. Je pense que ça va être SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.