fsmnet1 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Bonjour, depuis la mise à jour de mon S5, vers android 5 j'ai un soucis majeur, dans le sens ou je ne peux plus paramétrer mon compte mail pro (sous Microsoft Excange ActiveSync) alors qu'avant la mise à jour cela fonctionnait parfaitement. En fait une fois la maj effectuée, je me suis rencu compte qu'il n'y avait plus de syncro sur mon compte mail, alors que je n'avais pas de problème avec mes comptes mails perso. J'ai supprimé le compte et j'ai voulu le récrée, et la problème, car il est impossible de se connecter au serveur Exchange pour lequel je coche bien "utiliser une connexion sécurisée (SSL). Je reçois alors un avertissement de sécurité, je continue et là je tombe sur "Connexion impossible au serveur, Une erreur de sécurité est survenue". sur l'ancienne version, il fallait accepter les certificats de sécurité,,,, sauf que sur la version 5, il n'y a aucun moyen de le faire, d'où le plantage... sauriez-vous me dire comment je peux récupérer le certificat ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlamour Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bonjour, même problème pour moi depuis le passage en Android 5 sur mon S4 Advance. Est que ce tu as trouvé la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.