chrno66 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour à tous et à toutes, J'explique mon problème, Suite à un accident, j'ai malheureusement retrouvé mon Galaxy note 3 Lite SM -N7505 dans de l'eau boueuse. Il a passé plusieurs jours à sécher dans du riz. Nettoyé par mes soins avec un pinceau pour enlever les résidus (je n'ai pas oser dégrafer les nappes), bref, après tous ça et par miracle, il re-fonctionne correctement (quelques difficultés avec l'écran, peut être due à de la condensation restante, en tout cas, à l'heure où j'écris, l'écran fonctionne normalement). Parfait. SAUF: Le Wifi et le Bluetooth, qui même lorsque j'active le "switch" reste de couleur grise. et ne détecte absolument rien ! Ce que j'ai essayé: Reboot du Samsung. Restauration des paramètres d'usines directement sur le mobile. *#0011#: Activé "IP Ping Result: Pass" (Or je ne suis pas connecté et ne détecte aucun Wifi). Ma question: Y a t-il une procédure pour vérifier l'état d'un éventuel composant interne ? (afin d'être fixer si c'est un problème matériel avec une éventuelle carte wifi qui aurait grillé lors de l'accident, ou une procédure à effectuer pour remettre tout en ordre ?) Je précise que je suis un novice dans ce milieu, le mobile est d'origine. Merci infiniment pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Peut être la carte WiFi qui est un petit peu humide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Tente de flashé une rom stock via odin voir si cela n'est pas logicielle Mais malheureusement vu l'accident je crains le pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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