Mac-carty77 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai quelques doutes actuellement et je souhaiterais avoir plus d'informations à ce sujet. Je vous explique, Voulant absolument le samsung galaxy alpha en noir (impossible à trouver en France), mon futur opérateur me l'a donc commandé d'Allemagne. Je n'ai encore rien eu (je dois aller le chercher et je n'ai rien payé) et j'ai un tas de craintes concernant cela justement. Déjà 1ère chose, qu'en est-il au niveau des applications (surcouche touchwiz, langues, contenu...) ? est-ce que la langue française est-elle disponible ? et aussi je me demande, au niveau du réseau, est-ce que ça va poser problème ou non ? si quelqu'un a fait l'expérience d'acheter en import d'Allemagne ou autre, merci de vous manifester :D J'ai peur que les applis soient en Allemand et que certains contenus le soit aussi. D'autre part, j'ai peur que quand je veuilles le mettre à jour, on me dise que ce n'est pas une mise à jour pour la France.... J'ai d'ailleurs vu une vidéo où la langue se remet automatiquement en Allemand : https://www.youtube.com/watch?v=Pg1Xv2jSc6Q merci pour vos réponses Modifié 3 février 2015 par Mac-carty77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.