Sandybridge1 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Salut, Je vous propose qu'on liste tous les jeux compatibles avec la manette de ps3 sur ce topic (il ne me semble pas qu'il y ait déjà un sujet traitant le probleme). Je commence : Les sonic 4Les gtaMax payneZombie driver thdShadowgunShadowgun deadzoneJet set radioBeach buggy blitzRiptide gp A vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Salut, Voilà d'autres jeux compatibles: Asphalt 8 Dead Trigger 1 et 2 Call of duty black ops zombie Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2015 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myraw Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Les jeux compatibles à la souris ps3 le sont ils egalement au clavier souris ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) - Modern combat 5 - Star war knights of the old republic - Oddworld stranger's wrath Modifié 7 février 2015 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Les jeux compatibles à la souris ps3 le sont ils egalement au clavier souris ou pas du tout ?Non pas forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.