Aller au contenu

SAV Lenteen


Zekje

Recommended Posts

Hello,

 

j avais acheté un mediapad X1 chinois chez lenteen ... on ne m'y reprendra plus.

certes 280 le bousin , contre 450 en france, y a pas photo.

 

très bon appareil mais un 7D-503L, si la 4G FR ne marche pas partout ,mais au bout de quelques mois, le tactile a commencé a déconner.

de plus en plus, le haut de l écran ( environ 2cm ) ne marchait plus ( super pratique )

 

je l ai donc renvoyé ( frais de ports a ma charge ) , et 1 mois après verdict : écran a changé

c est bien évidement hors garantie, 120 euros d ecran, 20 euros de ports, 9 euros de garantie ( devinez ou ils peuvent se la mettre ? ) , soit 150 euros pour récupérer mon tel .....

 

qui peut m aider a rédiger un courrier type pour faire valoir mon droit de garantie ( tel jamais tombé par terre, aucune marque ?

 

en attendant de le récupérer, j ai pris un 7D-501L , la 4G marche partout, par contre, pas de EMUI3 , dommage, j appréciais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, et pour leur efficacité, une association de consommateur comme UFC-Que choisir.

 

Sinon, pas très rassurant pour moi ton annonce, j'ai acheté le mien chez eux, à 280€ aussi.

Mais, pour ton information, mon X1 avait pris l'humidité (je me suis pris la flotte à moto et j'avais pas mis mon imper) et l'APN affichait et prenait des photos hyper crades avec d'énormes auréoles multicolores. Ne risquant plus rien, j'ai réinitialisé mon phone et les plus grosses auréoles avaient disparu, mais je n'avais pas retrouvé la netteté des photos. Après 2-3 redémarrages, j'ai retrouvé la limpidité du capteur et mon APN est reparti comme en 14.

Tout cela pour t'indiquer que tu t'es peut-être précipité pour le SAV et que maintenant on te fait croire que l'écran est à changer alors qu'une simple réinitialisation t'aurait peut-être permis de retrouver le tactile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...