toto2011 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, j'ai effacé par erreur plusieurs enregistrement de l'appui dictaphone de mon android (Asus Zenphone 5) Je suis sur Mac. Connaissez vous la démarche à suivre ? Parallèlement quand je branche mon asus il lance une appli de transfert de fichier MAIS il n'est pas reconnu sur mon mac comme disque dur externe donc quand je tente un scan via un logiciel, il ne "voit pas" le tel.... (il est en mode USB multimedia pas en transfert photo) MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Salut, La question a déjà été traitée plusieurs fois. C'est tout simplement qu'aucun logiciel n'est capable de détecter la mémoire interne d'un téléphone donc c'est "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 donc quelle est la solution svp ? Faut il nécessairement passer par du root or via un PC genre logiciel recula ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Il n y a pas vraiment de solution... Si tu es rooté, tu as une chance de les récupérer en utilisant une appli du genre Undelete ou Disk Digger. Non aucun logiciel ne fonctionnera car ils ne sont pas capables de détecter la mémoire interne. Sinon tu peux faire appel a des professionnels mais ça te coûtera très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.