Jonathan Fluet Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour Je ne suis pas très bon en informatique. Je réside au Canada et j'attends avec impatience d'avoir la mise à jour lollipop pour galaxy s5. J'ai vu des tutoriels de comment l'installer, mais j'ai peu confiance en moi pour les effectuer. Je préfère passer par une solution plus officiel. Y a t'il des informations à propos de la MaJ au Canada? Et pour l'installer dois-je passer par les paramètres de mon portable ou par kies? Par les parametres on m'affirme que j'ai la derniere version du logiciel et par kies j'ignore la bonne facon de verifier. Merci a tous J'espere ne pas avoir fait un post qui a ete pose a plusieur reprise Lufkum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour Lufkum, Essaye de trouver ta réponse à cette adresse Officiel: http://www.sammobile.com/firmwares/ en personnalisant ensuite ta recherche dans la fenetre avec le type de ton S5 :exemple G901F pour le S5 4G+ Bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Merci mon chien........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.