lens-mania Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Bonjour,je possede un Android edition by sfr STARADDICT, et j'ai un gros probleme,avec avoir changer de telephone ,jai recuper mon staraddict ,je remet ma carte sim dedans et surprise ,celle ci n'est plus reconnu ....jai essayer ma carte sim dans un autre telephone et celle ci fonctionne ...jai fait un recovery (touche power/volume +/bouton menu) ==>(wipe data / factory reset) et ca ne marche pas non plus ....donc j'aimerai et jaurai de votre aide afin de voir si vous avait des idée que je doit faire ??? Merci a vous de votre aide..Bonne journée..Cordialement .. Modifié 4 février 2015 par lens-mania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut @@lens-mania Il se peut que ce soit un souci matériel, que le slot SIM soit défaillant Question bête : ton smartphone est débloqué ? Tu as une carte SIM SFR ? As-tu essayé avec une autre SIM fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens-mania Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Salut @@lens-mania Il se peut que ce soit un souci matériel, que le slot SIM soit défaillant Question bête : ton smartphone est débloqué ? Tu as une carte SIM SFR ? As-tu essayé avec une autre SIM fonctionnelle ? Bonjour ,oui le telephone et debloqué ..et oui jai essayer plusieur sim dedans et rien ne passe ....en tout cas merci de ton aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 A tout hasard tu n'aurais pas une broche endommagée ou une poussière qui bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens-mania Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour,non rien d'apparent...a premiere vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bah du coup, je te conseille de voit un centre Point Mobile Service histoire de voir ce qu'ils en pensent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.