Aller au contenu

synchronisation outlook


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis des années je synchronise mes smartphones avec outlook pour ce qui concerne le calendrier et les taches. D'abords avec des smartphones comme le htc touch pro 2 qui fonctionnait sous windows puis ensuite avec le galaxy S3 via kies.

 

Avant,

On avait kies air qui permettait de synchro dés que le téléphone se connectait au wifi sans action manuelle

puis il a fallu absolument le faire via cable USB mais dés branchement kies se lançait et synchronisait.

 

Mais ça c'était avant...

 

Comme pour le S3, le S5 ne fait pas mieux pour la synchro avec outlook (le logiciel hein)

 

Il faut lancer kies et lancer la synchro à la main. Je voulais savoir si vous avez des solutions pour continuer à synchroniser de manière automatisé le S5 avec outlook.

 

Je précise que je n'ai pas envie de filer mes infos perso à google en passant par gmail. Passer par un service en ligne pourquoi pas, mais pas celui de google.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

J'ai mis pas mal de temps mais enfin compris le soucis de synchro entre outlook 2007 et Kyes, 

 

Premièrement après avoir lu moult forum je ne pense pas que le problème vienne soit du téléphone j'entend par la modèle de samsung ni de outlook .

 

Bref après de multiple essais j'ai désynchroniser mon compte gmail, puis carrément supprimer mon compte du téléphone. Puis j'ai créer sur mon téléphone un nouveau calendrier, puis choisi (quand on est sur le calendrier avec la touche du bas à gauche sélectionner option calendrier) de n'afficher que le calendrier que je venait de créer. Puis j'ai aussi forcé pour le calendrier dossier de planning sélectionné, il doit y avoir un nom de dossier qui correspond à celui d'outlook. Et la oh miracle après plusieurs essais quand je synchronise tout ce synchronise dans outlook, et dans les deux sens.

 

Pour moi une seule explication le compte gmail bloque tous.

 

Pour finir j'ai recréer après le compte gmail sans valider de synchro pour ce compte et rien n'a changé.

 

Voila j’espère que cela vas pouvoir aider quelques personnes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PJF  

 

tu as trouvé la solution  

 

c'est vrai que toute synchro avec outlook doit respecter les memes noms de dossiers afin de pouvoir être synchronisé sur les serveurs

 

J'ai aussi eu ce probleme avec Planifier de Samsung  et Outlook

 

et ta solution a été la mienne aussi.

 

Bien joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...