corben Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 bonjour à tous et à toute comme dit dans le titre, comment faites vous / marche à suivre pour insérer un lien dans un message Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Hello, Un lien dans un post du forum tu veux dire ? Tu as deux options : - Tu copie/colle simplement le lien en question dans ton post - Tu écris ton texte par exemple "lien ici" puis tu le surligne et tu utilise le bouton avec une maille qui s'appelle "Insérer un lien" juste à droite du bouton de liste numérotée et là tu saisis le lien souhaité ce qui fait que quand tu envoie le post ton texte ("lien ici" dans mon exemple) sera cliquable et dirigera directement sur le lien En espérant avoir bien compris ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) le copier / coller ne marche pas chez moi ..... pourquoi j'en sais rien :( avec la deuxième méthode, lorsque je clic sur "insérer un lien" ça me fait apparaitre une fenêtre que je remplis (enfin que je pense bien remplir) mais impossible de la fermer en validant .... Modifié 4 février 2015 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Ton procédé est bon, en insérant un lien il suffit de renseigner le champ URL c'est tout.C'est bizarre, surtout le fait que tu n'arrive pas tout simplement à coller un lien dans ton post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Oui je ne sais pas d'où vient le problème. Le copier fonctionne mais le collé n'est pas accessible et lorsque je passe par la fonction lien, je renseigne la fenêtre et lorsque j'appuie sur OK rien ne se passe. Dommage je voulais faire quelques tutos/présentation de Roms...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.