slywalker Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) bonjour mon polaroid prov400 est planter suite a une tentative d'install d'un recovery cwm le SAV ne repond pas et je cherche une rom pour ce machin si quelqu'un peut aider je suis informaticien mais pas magicien donc merci d'avance pour votre aide ------------------------------------------- bonne nouvelle le SAV ma envoyer la ROM et sa marche nikel je la garde de coté si quelqu'un a besoin ciao ----------------------------------------- bon me reste un dernier probleme a regler avant de planter complet mon smartphone refusais de lire mes SIMS donc je cherche a reinscrire les IMEI dessus ( evitez de me dire que c'est interdit de bidouiller les IMEI car c'est mon tel et les IMEI d'origine donc je fait ce que je veut !!!!) a moins que je suis sur la mauvaise voie et que le probleme est ailleurs merci pour votre aide d'avance ------------------------------------- j'ai fait un full restaure de la ROM et sa marche du coter des SIM juste 2 truc qui casse les cou........ apareil photo+flash LED en vrac et disparition du factory mode au boot de depart ----------------------------------- post final en fait l'admin de chez polaroid ma envoyer la mauvaise ROM donc envoi d'une nouvelle ROM a jour et miracle tout marche !!! enfin vais tester et on verra Modifié 16 février 2015 par slywalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Lettanie Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, J'ai un problème avec mon polaroïd agate pro400v j'ai flasher une ROM qui m'a supprimer mon /système donc mon build.prop et je souhaite le remettre d'origine pour pouvoir le remettre au sav pour mon ecran J'ai chercher sur internet mais pas moyen. Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...