slywalker Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) bonjour mon polaroid prov400 est planter suite a une tentative d'install d'un recovery cwm le SAV ne repond pas et je cherche une rom pour ce machin si quelqu'un peut aider je suis informaticien mais pas magicien donc merci d'avance pour votre aide ------------------------------------------- bonne nouvelle le SAV ma envoyer la ROM et sa marche nikel je la garde de coté si quelqu'un a besoin ciao ----------------------------------------- bon me reste un dernier probleme a regler avant de planter complet mon smartphone refusais de lire mes SIMS donc je cherche a reinscrire les IMEI dessus ( evitez de me dire que c'est interdit de bidouiller les IMEI car c'est mon tel et les IMEI d'origine donc je fait ce que je veut !!!!) a moins que je suis sur la mauvaise voie et que le probleme est ailleurs merci pour votre aide d'avance ------------------------------------- j'ai fait un full restaure de la ROM et sa marche du coter des SIM juste 2 truc qui casse les cou........ apareil photo+flash LED en vrac et disparition du factory mode au boot de depart ----------------------------------- post final en fait l'admin de chez polaroid ma envoyer la mauvaise ROM donc envoi d'une nouvelle ROM a jour et miracle tout marche !!! enfin vais tester et on verra Modifié 16 février 2015 par slywalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Lettanie Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, J'ai un problème avec mon polaroïd agate pro400v j'ai flasher une ROM qui m'a supprimer mon /système donc mon build.prop et je souhaite le remettre d'origine pour pouvoir le remettre au sav pour mon ecran J'ai chercher sur internet mais pas moyen. Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slywalker Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) salut bon j'ai tester la derniere ROM et tout est nikel pour toi kratos je sais pas si ma rom va sur le tien vu que moi ce n'est pas un agate mais tu peut tester tu ne ma pas dit si le system demarre et a tu acces au recovery d'origine ?? vais uploader une mise a jour de la premiere ROM sur mon serveur qui ma retablie le system et c'est tres simple d'utilisation 1 tu copie ma MAJ sur SD 2 tu demarre le recovery 3 tu applique la mise a jour et voila j'attend ta reponse pour faire l'upload envoi un mail quand t'est pret sly_online@msn.com car je ne surveille pas souvent ce forum SUITE DU SUJET: comme je le pensait polaroid n'a pas laissé a disposition les ROM polaroid sur le serveur qu'ils m'avais donné, je viens de verifier et ya plus rien car je voulait donner les liens a PEDRO qui a mis son smartphone en rade ! (il a du tenter de mettre une autre ROM) donc j'upload sur mon serveur perso l'update de 257 Mo et voici l'adresse pour le recuperer sly.webmaster.free.fr/update_V400_BLLC_ETCA_user_20140115.zip PS:pedro si tu passe sur le forum pense a expliquer ton probleme sa serais sympa et sa aidera pour t'aider correctement Modifié 31 août 2015 par slywalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slywalker Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 ROM supprimé de mon serveur pour raison de bon nombre de non réponse ou de non respect de la procédure de restauration system fourni sur cette page(certain s’entête a vouloir faire sa sous ADB alors qu'il ni en a pas besoin) bonne chance a vous ..... moi je navigue sur WIKO ridge 4G lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malffe Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 bonjour, je suis preneur de la ROM pour le PROV400 merci Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astonbraham Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Je suis aussi à la recherche urgente de cette rom. L'avez vous toujours? Est-il possible de nous envoyer un lien ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.