doucy Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Comment puis-je enlever la barre Google (avec le micro) que l'on trouve sur le fond d'écran de mon S3 mini rooté et avec ROM CM11 4.4.4 J'ai mis une photo en lieu et place du thème Holo mais je ne peux pas virer cette fichue barre, énervant.... De plus, lorsque je sors de l'écran de veille, je me retrouve d'office sur l'écran des SMS, énervant aussi ! J'ai beau fouiller dans les paramètres, je ne trouve rien pour me calmer....A part ça, tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Bonsoir, pour la barre de status, faite un appuie long sur le homescreen, ouvrez le menu du launcher (swipe vers le haut), et vous touchez "barre de recherche" ou un truc du genre. Après, vous pouvez supprimer velvet.apk dans system/priv-app. Enfin pour les SMS, allez vérifier le menu "écran de verrouillage". Modifié 4 février 2015 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour Si j'ai bien reussi à enlever l'affichage de Google et le micro en desactivant Google dans le menu des applications, il reste toujours la barre transparente.... Impossible de supprimer "velvet.apk" ! Pour l'apparatiion du menu SMS, j'ai carrément supprimer le dévérouillage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Normal, le launcher crois qu'il y a la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.