Chyps17 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, je cherche une application android qui bloque les numéros indésirables. Je veux pouvoir définir les numéros indésirables en ne mettant que les premiers chiffres (exemple: 029087*) afin de bloquer tous les numéros commençant par ces premiers chiffres. Je veux que l'application rejette directement l'appel sans faire sonner mon téléphone pour savoir s'il doit le bloquer... et qui m'avertisse ou pas avec une simple notification. J'ai essayé plusieurs applications : "Calls Blacklist" de Vlad Lee "Shoud I Answer?" "Bloquer les appels et numéros" de True Developers "Call Blocker" de NQ Mobile Security. etc... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Essayez celle-ci : "Blacklist plus" de Vlad Lee https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.blacklistplus Choisir "Commence avec"... ce qui donne par exemple 010203? J'espère que ça fera l'affaire. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyps17 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Voilà exactement ce que je recherchais! Parfait! Merci beaucoup. Du coup je ne vois pas trop l'intéret de l'application "Calls Blacklist" du même auteur. Enfin, peu importe, "Blacklist plus" fait tout à fait ce que je voulais. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerstf Posté(e) 17 août 2020 Share Posté(e) 17 août 2020 merci sparrow le lien n est pkus bon mais en tappant le nom de l auteur on trouve. ça fait parfaitement le job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJleRebel Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Salut à tous pour ma part j'utilise Stop Call Me, de chez MGLab j'en suis très satisfait ! non seulement c'est une application gratuite, elle est très efficace et possède plein d'options je vous la recommande sans hésité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.