TargetKiller Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour En fait je need envoyer un message a quelqu'un mais que cette personne ne recoive rien, puis que je lui montre ensuite que il y a un probleme avec son reseau ou le mien J'ai déja vu l'autre topic, mais son applications (ou meme toutes les autres sur le playstore) ne font que recevoir un message de quelqu'un mais pas envoyer. Je suis rooté et j'ai besoin que le message apparaiasse dans la messagerie android. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut, quand tu envois ton message passe vite en mode avion pour ne pas qu'il doit envoyé Sinon subtilise son téléphone pour supprimer le message reçu et plus tard dis lui " tiens t'aq pas reçu mon message ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut, j'ai déjà entendu parler d'une application ou tu peux créer tout une conversation, en utilisant un theme android, iOS ou FB Mais je ne me souviens pas du nom ... Édit : alors le nom c'est Yazzy Mais je sais pas si ç'est ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.