toto78estenvie Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour à tous, je dispose d'un htc desire 816 que jai rooté il y a 3 mois environ. J'ai installé récemment CyanogenMod 12. Jusqu'à la tous va bien.. Puis ce matin ayant plus de batterie je le branche et l'ecran de chargement s'affiche avec le petit message : "This build is for development purposes only do not distribute outside of htc without" Puis la impossible de faire quoi que soit. Je n'ai pas accès au recovery ni au mod download. La touche power n'a aucun effet ... Sachant que la batterie est inacessible je ne voit pas comment faire. Bonne soirée et merci pour vos fututr réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, As-tu essayé de démarrer avec Power + Vol bas pour accéder au bootloader ?Pour info, le mode download ça n'existe pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto78estenvie Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Ouais je voulais dire bootloader c'est pareil merci ! Cela à marcher Bouton power + bouton volume+ ! Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Je t'en prie ;) Merci de passer ton sujet comme Résolu.Et sache que les termes techniques, il vaut mieux ne pas les mélanger pour éviter les bêtises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.