Aller au contenu

Accessoires pour la LG G Pad 7.0 ( V400 )


DRZ2

Recommended Posts

Bonsoir,

 

je recherchais housse et film de protection anti-reflets pour cette tablette 7" achetée hier chez Cdiscount avec une ODR de 30€, je viens donc de commander chez AliExpress ces 2 articles, 2 semaines avant le début des vacances et fêtes du nouvel an chinois, afin d'éviter le rallongement des délais de livraison ( entre 2 et 4 semaines habituellement via China Post Air Mail ) :   http://www.aliexpress.com/item/High-quality-Degree-Rotation-Pu-Leather-Stand-Tablet-Cover-Case-For-LG-G-Pad-7-0/32262318952.html

   et   http://www.aliexpress.com/item/2pcs-Lot-LCD-Anti-Glare-MATTE-Screen-Protective-Film-For-LG-G-Pad-7-0-V400/32279251178.html .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pas expédiée.

Chez Cdiscount, entre l'étape 2 ( commande validée ) et étape 3 ( colis prêt ) - si le produit est en stock - , il se passe 24h à 72h . Et ensuite, il y a l'étape 4 ( colis expédié ). 

 

Par contre, le marchand de chez AliExpress m'a déjà fourni le numéro de suivi China Post Register Air Mail de l'étui commandé. Mais va falloir ensuite patienter plusieurs semaines pour la recevoir.

 

EDIT : ce soir, n° de suivi colissimo dispo ( mais pas encore actif ) et mention "colis remis au transporteur" figurent dans le compte-client Cdiscount.

Ca avance  :) .

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cdiscount : colis remis au transporteur

sur le site de la poste : le colis n'a pas encore été remis à la poste -_-

mal parti pour une livraison ce week-end...

edit : finalement il est bien arrivé dans ma plateforme régionale, ca devrait le faire pour demain ... sauf si la neige continue à tomber

Modifié par cpagrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" 11h56' : envoi en cours d'acheminement Hub Chilly-Mazarin Chronopost ".

 

Je pense aussi que le colis sera livré demain vers midi au point de retrait choisi, si je m'en réfère au suivi d'expédition courant janvier de la Poste d'une précédente commande auprès de Cdiscount.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Etui AliExpress à 6 € reçu très rapidement en 11 jours de Chine : il s'adapte parfaitement à la tablette , qui tient bien en positions verticale et horizontale.

 

Comme ce n'est pas la housse officielle LG , la fonction Quick Cover de l'écran n'est pas active : tant pis , il faut donc utiliser le bouton on/off.

 

L'unique haut parleur de la tablette ( HP situé à droite , tablette de dos ) est quasiment recouvert par l'étui dans une certaine position ( cf la 1ère photo , sortie HP près de mes doigts qui soulèvent l'étui ) , mais le son n'est pas du tout étouffé.

 

Pas de fermeture magnétique, mais un large élastique noir pas très esthétique. Matière en PU (sans odeur ) qui imite assez bien le cuir.

 

15021806414682836.jpg    150218064240536113.jpg

 

150218070512422779.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...