timdu13 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Bonjour a tous B) Ayant marre de voir tout ces launcher qui se ressemblent tous sur le playstore, j'ai decidé de creer quelque chose de different qui sort du "grille d'app / widget + drawer", pour la plus part qui sont un fork du launcher de l'aosp. Solid launcher et séparé en deux : grille d'app en bas, widgets en haut. Le "panneau" correspond au "widget" intégré regroupant les infos basiques, il est bien sur désactivable. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.majeur.launcher Fonctionnalités : -Pages d'apps multiples -Widgets multiples -Dossiers -Différents styles de dossier -Transition des pages customisable -Raccourcis d'application -Pack d'icones (compatible avec les packs supportants Apex) -Gestes (Actions, apps ou raccourcis) -Defilement du fond d'écran -Plusieurs dispodition pour le tiroir d'apps (Liste, grille, grille indexée ..) -Indicateurs de pages customisables -Bien plus ... Je vous laisse decouvrir, avec le lien du market, Merci d'avance pour vos retours. Modifié 8 avril 2015 par Pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Je viens de poster une maj majeure Material design Beaucoup d'améliorations, ajout d'un tutoriel, nouveaux choisisseurs pour les widgets et les raccourcis. Nouveau design des cartes, ajout des nom pour les dossiers et bien plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.