dany-15 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Bonjour, En changent l'écran tactile qui était fissuré j'ai cassé le socle ( broche ) de la nape de l'écran.Donc je ne peux plus mettre le nouvel écran.Donc ma tablette galaxy tab 2 10.1 s'allume, mais je ne peux pas la déverrouiller en faisant glisser mon doit sur l'écran. Quand je la branche sur mon PC pour accéder a mes données le PC sous Windows 7 me dit USB non reconnu Ma question est comment accéder a mes données qui son sur ma tablette galaxy tab 2 10.1 sans déverrouiller l'écran merci Modifié 5 février 2015 par dany-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut, je suppose que tes données ne se trouvent pas sur une carte externe (sd1)? Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-15 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Salut, je suppose que tes données ne se trouvent pas sur une carte externe (sd1)? Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Bien malheureusement non ! Mes données sont bien dans le disque interne EMMC Modifié 5 février 2015 par dany-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Oui, dans ce cas je ne peux t'aider. Je ne suis pas a la maison et ne dispose pas d'ordi pour tester ma tab. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-15 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) je me répond a moi même comme cela si quelqu'un tombe sur ce poste il pourra le faire rapidement avec un Câble Adaptateur USB pour Tablette SAMSUNG Galaxy Tab et il pourra déverrouiller la tablette a condition d'avoir le code ! Modifié 6 février 2015 par dany-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 je me répond a moi même comme cela si quelqu'un tombe sur ce poste il pourra le faire rapidement avec un Câble Adaptateur USB pour Tablette SAMSUNG Galaxy Tab et il pourra déverrouiller la tablette a condition d'avoir le code ! Dans le début de ton message tu disais ne pas accéder lorsque tu le branchais sur un ordi. Tu le branchais avec quoi?Un câble USB pour tab2? Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-15 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Avec Un câble USB pour tab2 si la tablette est verrouillé elle apparaîtra pas sur l'ordinateur, c'est logique ! Pour cela il faut brancher une souris dessus la déverrouiller et ensuite la brancher sur l'ordinateur Modifié 6 février 2015 par dany-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.