chob Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte avec Google Music quelque soit la version. Avec les autres Gapps aucun pb. Quelqu'un a une idée Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Pas de prob non plus avec google+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chob Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Non, aucun problème avec les autres Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chob Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Personne a une idée pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Je ne me sers pas de cette application, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.