SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Salut, Suite a la MAJ d'acer j'ai décidé de me refaire la AIUM 2 a jour car celle d'acer fait vieille donc je vous l'a met en DL Base : 1.035 Acer Version : 4.2.2 Root Deodex Zipalign Root Add data Add init.d Kernel plus souple avec ADB Changement des icones pour ceux de Lollipop BootAnim AIUM 2 Wallpaper AIUM 2 Suppressions apk Etc Je n'ai pas rajouté d'apps comme GB, Xposed etc. Screenshots : ici Lien : Gdrive * Mettez le ZIP sur votre carte SD* Lancez le Recovery Custom* Faites une sauvegarde de votre téléphone (Backup)* Wipe data/ factory reset* Wipe cache partition* Install zip from sd card* Choose zip from sd card Crédit : Matx pour AIUM - Acer pour la rom Modifié 5 février 2015 par SuperDroid 3 Citer
silverlk Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 J'ai installe le ROM AIUM 2 et l'Acer samble fonctionner beaucoup mieux. Merci beaucoup 1 Citer
Raptax Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Salut à tous j'ai une question en repassant sous cette ROM est-ce que je pourrai faire la manip pour étendre ma mémoire interne ? Si oui est-ce qu'en appliquant un backup nandroid je pourrai conserver mes 2.5G de mémoire où il faut que je réinstalle Andromium ? Merci d'avance Citer
t-minik Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Salut, Pas de soucis à priori, à partir du moment où cette rom est rootée tu dois pouvoir faire la manip. Une fois fait, à part reflasher à zéro avec sp flash tool, il n'y a aucun risque de perdre le re-partitionnement, tu peux flasher en recovery à gogo ! 1 Citer
SuperdroidFR Posté(e) 6 février 2015 Auteur Posté(e) 6 février 2015 Salut, Exact si tu reflash pas via flashtool tes partitions reste les memes 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.